Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les amis réunis
30 juillet 2010

bienvenue

vous êtes sur l’espace web du Club Canin "les amis réunis".
vous trouverez ici un petit résumé de ce que nous faisons au club, vous découvrirez des photos, des vidéos et quelques explications nous concernant.

je travaille depuis plusieurs années dans le domaine de la sécurité et en particulier comme maître chien, j'éduque et travaille donc mes chiens régulièrement.
il y a quelques temps j'ai eu l'opportunité de reprendre le club canin "des amis réunis" qui existe déjà depuis plusieurs années et qui est situé à baudour, rue de Ghlin visible en cliquant
ICI (lien google maps).
notre ASBL sera bientôt alliée a la NVBK; actuellement, nous ne travaillons pas de programmes sportif ,(chiens destiné au ring) mais formons et entretenons plutôt soit des chiens travaillant dans la sécurité ou des chiens de particuliers qui désirent un programme varié tel que défense du maître, obéissance, sociabilité, mise en situation réelle ect…
mais aussi, pour ceux qui  veulent entretenir une bonne condition physique pour eux et leur compagnon, nous avons également un parcours d'agility, ce qui nous permet en définitive de vous accueillir vous et votre toutou jusqu’à deux fois par semaine.
les Horaires d’ouverture du club sont :
le Mercredi de 17H à 21H (pour l’obéissance début à 18H)
le Dimanche de 10H à 17h (pour l’obéissance début à 11H)
pour tout complément d’informations nous nous tenons à votre disposition au N° de GSM suivant 0479/269994
n'hésitez pas à me laisser vos commentaires

Mike

                                            mike

Publicité
Commentaires
C
bonsoir <br /> <br /> j'aimerai savoir la date de votre nocturne <br /> si vous en organisee une biensur <br /> <br /> bonne soiree <br /> merci d'avance <br /> cedric
Publicité